Troll de Geek

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Troll de Geek

Forum de la guilde Troll de Geek sur Elder Scroll Online

Mots-clés

Derniers sujets

» Absence longue durée shinya 28/10
presentation hanadoki I_icon_minitimeVen 22 Sep - 20:12 par Shinyalol

» presentation hanadoki
presentation hanadoki I_icon_minitimeJeu 21 Sep - 19:02 par hanadoki

» Présentation Shinya
presentation hanadoki I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:31 par Shinyalol

» Présentation d'une troll en chef qui déchire !
presentation hanadoki I_icon_minitimeVen 8 Sep - 21:36 par Ninàà

» Présentation de Tchiobi'Loute
presentation hanadoki I_icon_minitimeJeu 7 Sep - 14:13 par Tchiobi'Loute

» Venez nous rejoindre !
presentation hanadoki I_icon_minitimeSam 2 Sep - 17:56 par Ninàà

» Troll de geek en détail.
presentation hanadoki I_icon_minitimeSam 2 Sep - 17:45 par Ninàà

» Faut pas se laisser aller Brenda !
presentation hanadoki I_icon_minitimeSam 2 Sep - 17:36 par Ninàà

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    presentation hanadoki

    avatar
    hanadoki


    Messages : 1
    Date d'inscription : 21/09/2017

    presentation hanadoki Empty presentation hanadoki

    Message par hanadoki Jeu 21 Sep - 19:02

    Bonjour a tous, j' me présente hanadoki, gros pervers dégueu avec des dessous vieux de plusieurs mois ( je les jette a l' occasion sur les gens que j' aime pas....),  j ai aussi la tourette et alzheimer (super combo faut avouer). Ravie de vous rejoindre dans l' aventure !!

    race : nordique
    classe : templar tank
    alliance : coeur d'ébène

    Sur le jeu depuis peu (mai ou juin 2017 un truc du genre), j' aspire a découvrir tamriel et tout ces mystères (et bientôt morrowind, n' ayant pas découvert la carte ni fini  les quêtes majeurs sur tamriel, j'ai décidé de ne pas encore passer a l' extension).Sachez que je suis proche de la quarantaine, une bonne vingtaine d' années d' expérience sur différents MMO, je n' ai  pas peur de passer quelques heures a mourrir dans les donjons (j'ai arréter de compter les morts et les po de réparations depuis longtemps), pour ce qui est du pvp je n' y touche plus tellement (comme précisé plus haut je suis plus tout jeune  et les réflexes sont essentiels en terme de pvp)mais j' apprécie encore une bonne mélée .

    nota-bene : étant administrateur sur un autre jeu (arma3 pour ceux qui connaissent) je suis ce qu' on appelle un "casual player" alors si au besoin, afin d' aider la guilde vous avez besoin d' un tank pour une soirée raid ou autres, prévenez moi simplement à l' avance de la date et l' heure et je serais au rendez-vous ^^

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 12:51